top of page

Il n'y a pas d'âge pour étudier

Je suis une jeune femme de 37 ans. Je suis très enthousiaste d’affirmer avec assurance que Jésus est fidèle.


Mylène, tu vas reprendre tes études et tu deviendras…

Je suis une jeune femme de 37 ans. Je suis très enthousiaste d’affirmer avec assurance que Jésus est fidèle. Effectivement, je marche le cœur joyeux, car il y a 5 ans, je l’ai vu. Il s’est présenté devant moi, accompagné de deux autres messagers de Dieu. Jésus m’a alors questionné sur moi, ce que je faisais dans la vie, et qu’est-ce que je projetais de faire. J’ai souri et après une petite inspiration, je lui ai répondu vaguement. C’est alors que Jésus m’a dit : «Mylène, tu vas reprendre tes études et tu deviendras…

C’est ainsi qu’a commencé mon aventure extraordinaire avec l’association Le Grain De Sénevé. Depuis ce jour, ma vie est totalement transformée. En effet moi qui ai longtemps vogué entre l’attentisme et le fatalisme, depuis que je suis membre de l’association, je suis conquérante. Aujourd’hui, j’affirme avec assurance que Jésus est vivant, et je ne le dis plus comme un perroquet ayant bien appris sa leçon, mais comme quelqu’un qui le vit !! Jésus est vivant.


Tout est possible à celui qui croit

J’ai longtemps marché dans l’incrédulité : adolescente, une professeure investie dans son travail m’avait déjà encouragé dans ce sens, mais je me disais que j’étais trop pauvre et pas assez intelligente pour faire les études. Lorsque j’ai cru que c’était possible d’étudier, j’ai aussitôt rencontré des Hommes qui ont combattu mon projet. J'étais dans un environnement qui veut qu’à 25 ans, tu aies fini tes études, qu’à 30 ans, tu te maries, et qu’à 35, tu aies des enfants. Après avoir eu des enfants, les rêves doivent mourir ou être cachés ; et on doit cesser d’être zélé.


LGS a ressuscité mes rêves

Je suis heureuse de vivre cette vie de ressuscité, je suis heureuse de vivre cette vie et ce n’est pas de la chance, ni mon destin. C’est l’audace d’un homme qui a eu la folie de croire dans les projets de Dieu et de croire qu’il serait avec lui tous les jours de sa vie. Il y a cru et est venu frapper à ma porte, et au détour d’une tasse de café m’a prise par la main, et a décidé qu’il n’allait jamais la lâcher. Aujourd’hui, c’est moi qui jouis des fruits. Aujourd’hui, je peux prétendre à de plus hautes fonctions, moi l’ancienne jeune aide-ménagère, venue d’une contrée lointaine.


Je vis, Je vis, je vis.

Mylène

2 vues
bottom of page